Avis de Popina

popina ipad caisse

À propos de Popina

Popina logo

Vos clients pourront passer leur commande en toute indépendance grâce à un processus intuitif et ultra rapide ! Une fois inscrit avec un moyen de paiement de son choix (Carte de crédit, Apple Pay, tickets de restaurant dématérialisés), votre client peut choisir de manger sur place ou d’emporter votre délicieuse nourriture. Le paiement sera automatiquement transmis à votre caisse Popina !

Ce logiciel de caisse enregistreuse est une solution flexible dont les mises à jour se font sans affecter le fonctionnement du restaurant et permet la gestion de plusieurs points de vente depuis le même Back Office. Pour faire fonctionner Popina, il est juste nécessaire d’avoir  un iPad, une imprimante à ticket de caisse et un tiroir-caisse. L’abonnement est à partir de 29 euros par mois.

Popina propose plusieurs fonctionnalités tels que la gestion de stock, statistiques en ligne, données formatées pour votre comptable…Et Popina est  simple à utiliser et à installer.

Qu’offre Popina ?

L’objectif de Popina est d’aider les entreprises à créer une expérience d’achat de qualité. Ce leader du secteur offre une solution de caisse enregsitreuse pour les restaurateurs et les détaillants, afin d’améliorer l’expérience de vos clients et de gérer vos emplacements commerciaux en appuyant sur un bouton.

Comment ils y parviennent ?

Depuis votre iPad, vous pouvez gérer vos stocks, suivre vos ventes et vos dépenses, contrôler les performances, traiter les paiements et créer des profils de clients qui améliorent l’expérience des utilisateurs dans toute votre entreprise.

Popina offre des outils d’analyse complets pour vous aider à cibler les points de pression dans votre entreprise et vous donner rapidement un aperçu de ses performances. Utilisez sa solution de commerce électronique entièrement intégrée pour accepter les paiements à distance. Créez, suivez et attribuez des numéros de série aux nouveaux produits en vous basant sur une liste complète de fonctionnalités, et gardez vos données synchronisées entre les appareils lorsque vous êtes absent de votre travail.

Les avantages 

  • Réaliser plusieurs opérations en même temps
  • Sauvegarder  les données comptables et les sécurise
  • Facile à utiliser
  • Design Rapide
  • Efficace
  • Pas cher
  • Abonnement iPad

Les inconvénients

  • On ne peut pas encore imprimer un ticket ou faire rentrer un tiroir caisse dans un iPad sont les principales limites.
  • Pas de support natif pour Android

Le résultat final

Avec une expérience éprouvée dans les points de vente au détail et de multiples intégrations par des tiers, Popina est un choix solide pour les commerces de détail établis.

Visiter le site web!

Reviews

  1. carnino

    J’ai tellement de choses à dire que je ne sais même pas par quoi commencer…

    J’ai signé avec JDC car le commercial était très sympathique et très confiant dans son produit. Allez on quitte Sum Up et on avance avec JDC.

    Dès les premiers jours, je ne suis pas content. Impossible de travailler son menu ou ses articles depuis un PC. Il faut absolument passer par la tablette. Vraiment pas pratique et ça me fait perdre beaucoup de temps !

    Très compliqué d’avoir accès à son CA HT ou TTC, ou alors si mais en faisant un milliard de manipulation … une perte de temps à chaque fois qui a le don de me faire sortir de mes gonds.

    Mon expert comptable hallucine et me dit qu’il n’a jamais vu de fichier de compta aussi brouillon. Toutes les données sont listées à l’intérieur, des confusions dans les sorties de caisses… résultat des trous dans la caisse alors que cela n’est JAMAIS arrivé avant.

    Je suis ancien ingénieur calcul mécanique, j’estime savoir un minimum utiliser Excel, un ordinateur ou une tablette !! Quand j’ai fait remonté mon mécontentement, j’ai eu droit à un « Vous manquez de formation sur l’outil, on vous envoie un technicien ».

    J’ai eu droit à 2 rendez-vous et même le technicien était perdu !

    Exemple typique : on passe en mode école, on fait des essais. on clôture la caisse en mode école et POUF comme par magie je me retrouve avec un fond de caisse plus élevé ! Que je dois modifier à la main !

    Je rappelle le commercial qui m’assure que son outil est un des meilleurs sur le marché, voir le leader, et que je dois manquer de formation sur son outil …
    Là je m’énerve ! Je déteste qu’on me prenne pour un imbécile ! Je demande à ce qu’on arrête mon contrat et là j’apprend que ce n’est pas JDC qui gère cela mais une autre société de location ??? Et bien entendu, la société en question refuse toutes négociations !!!

    J’étais très bien chez Sum up, avec mon petit restaurant. tout se passait très bien ! Ne vous faites pas avoir et gardez votre argent, JDC / POPINA cela ne vaut vraiment mais alors vraiment pas le coup !

    Prix: 1/5
    Service: 1/5
    Qualité: 1/5
    Validité: 1/5
  2. Café Gourmet

    Après avoir essayé plusieurs caisses pour mon restaurant, un ami m’a recommandé la nouvelle caisse Popina et je ne suis vraiment pas déçu ! Je recommande à mes collègues dans ma ville (Lyon) cette solution et ils sont aussi bluffé par cette solution simple 🙂

    Prix: 5/5
    Service: 5/5
    Qualité: 5/5
    Validité: 5/5
  3. Samieri

    Le logiciel ne fonctionne ne pas bien,j ai des problèmes de connexions entre les tablettes et entre les imprimantes…le service technique n arrive pas à résoudre le problème .Du temps perdu et malheureusement de l argent vu que j ai pris un abonnement de 3 ans .Il m en reste deux et je suis obligée de changer de logiciel d encaissement .
    Je déconseille

    Prix: 1/5
    Service: 1/5
    Qualité: 1/5
    Validité: 1/5
  4. Philou sandwich primeur

    Impossible de récupérer les caisse de l’application Ipad Popina. J’appelle le support technique qui me dit que la version de mon Ipad n’est plus assumée par Popina. Aucun avertissement de la part de Popina qui pourrait éviter de mettre ses clients dans une situation délicate et très frustrante. Les développeurs se concentre sur les nouvelle version et abandonne les ancienne ainsi que leur clients utilisateurs! Résultat ? 27 jours de caisse perdus, achat d’un nouvel Ipad alors que le mien fonctionne parfaitement, plusieurs jours sans caisse à tout faire à la main. D’autant que leur contrat demande un engagement de 3 ans de leur clientèle que Popina ne respecte pas de leur coté!
    Je vais investir dans un nouvel Ipad juste à la sortie du Covid, et je résilierai mon contrat Popina.

    Prix: 1/5
    Service: 1/5
    Qualité: 1/5
    Validité: 1/5

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8.0 Super!

Spécifications

  • Programme de fidélisation
  • Gestions multiples
  • Meilleure entreprise

Avantages

  • Meilleur système de point de vente au détail disponible
  • Basé sur l'iPad
  • Une excellente interface
  • Convivialité
  • De grandes intégrations en caractéristiques
  • Un soutien impressionnant

Inconvénients

  • Tarification avec personnel

Logiciel de Restaurant