Bimedia : solutions innovantes pour tous les commerçants

A propos de Bimedia

logo bimedia

Logiciel de caisse certifié N525 conçu spécialement pour les marchands de journaux, les bureaux de tabac, les boulangeries et les librairies.

À qui s'adresse Bimedia?

Les bureaux de tabacs, marchands de presse, fleuristes, boulangeries, cafés et restaurants.

Comment ils le font ?

Bimedia comprend des différents modules adaptés à votre activité. Il permet de commercialiser et gérer votre commerce.

Les avantages

• Facile à utiliser
• C’est une caisse enregistreuse certifiée NF525.
• L’encaissement, la commercialisation de produits dématérialisés
• Les fonctionnalités sont presque complètes
• Gain de temps grâce au différents modules
• Une assistance 7 jours sur 7.

Les inconvénients

• Les tarifs de l’abonnement au logiciel de caisse Bimedia ne sont disponibles que sur devis

Les alternatives à Bimedia

Les principales alternatives sont:

Vous pouvez aussi consulter les comparatifs Logiciel de caisse magasin et logiciel caisse restaurant pour découvrir toutes les alternatives.

Résultat Final

Bimedia basé sur le cloud. Cela signifie que vous pouvez stocker toutes vos données sur les produits et les clients en ligne. Cela permet à votre système de fonctionner plus rapidement et plus efficacement. Il sécurise vos données. En cas de problème de matériel, vos données sont en sécurité.

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Reviews

  1. Jaulin

    Je vous mets en garde contre Bimedia et son équipe, qui, en plus des problèmes de caisse, dissimulent des informations cruciales. Résilier le contrat est pratiquement impossible, même en cas de décès, la dette étant transmise aux héritiers. Actuellement confronté à des difficultés financières, mon magasin ferme ses portes définitivement sans solution viable. Je suis contraint de payer personnellement une caisse inutile jusqu’en 2028. Bien sûr, lorsqu’ils viennent vendre leurs caisses, ils omettent ces détails ! Dès la signature du contrat avec Bimedia, ils affirment sans ambiguïté : « Il n’y a aucune chance de résiliation, toute considération humaine disparaît, c’est simplement une question financière. » Pour une entreprise censée soutenir les commerçants, c’est décevant. Ils sont présents tant que vous leur rapportez de l’argent. Je les remercie de me plonger davantage dans une situation précaire. Pendant qu’ils se détendent tranquillement le soir chez eux, j’espère qu’ils auront une pensée pour ceux comme moi, contraints de fermer boutique et de manquer des repas pour nourrir leur famille.

    Prix: 1/5
    Service: 1/5
    Qualité: 1/5
    Validité: 1/5
  2. Alain

    Le logiciel est à éviter à mille pour cent pour le métier de boulangerie. Le logiciel paye 4000 Euros inadapté à la profession exemple formules menus IMPOSSIBLE à gérer. Beaucoup de plantages aux heures d affluence, caisse bloquée. Incompétence des techniciens de la maintenance. Pannes quotidiennes pendant 6 mois où à bout on a du acquérir une autre licence ailleurs. Contrat impossible à casser on a dû payer pendant 2 ans même sans leur logiciel !!!!! Honteux. Ce sont de vrais voleurs.

    Prix: 1/5
    Service: 1/5
    Qualité: 1/5
    Validité: 1/5
  3. Da silva terra jean marc

    Bonjour
    Je deconseil fortement
    3 jour por joindre la hotline
    Commercial qui ne repond pas ni au sms ni au messages ni au appelles
    L autre jours 30 minutes d attentes avec une musique de déluré insupportable enervante pour vous motivé a raccrocher de plus une intervention amene a un autre problème
    Le niveau 1 trensmet le problème au niveau qui resou le problème a moitié rt quand une mise a jour et faite rebelote le meme problème resurgie a cause des mele ereure et ont vous fait tourner en bourique
    Bravo bimedia

    Service: 1/5
    Qualité: 1/5
    Validité: 1/5
  4. Franck IACOPINO

    Attente hotline interminable entre 20 et 40 mn « heureusement » que j’ ai 2 caisses, j’ose pas imaginer les pauvres clients qui n’ en ont qu’ une, beaucoup de bug, il faut parfois scanner plusieurs fois les articles avant l’ enregistrement, scannette qui ne se connecte quasiment jamais, mise a jour des stocks aléatoire, je regrette tellement d’ avoir signé avec cette enseigne.

    Prix: 1/5
    Service: 1/5
    Qualité: 1/5
    Validité: 1/5
  5. Da silva Terra jean marc

    Totalement insatisfait que de gros souci de connexion de panier qui disparaissent de stock qui ne s’enregistre pas etc la liste est trop longue
    Bimedia fait l autruche en menent des actions corrective et non curative à chaque foi que j appelle le Sav ont vous fait patienter avec une musique infernal et énervante de sorte à ce que vous racrochier ensuite si vous avez eut sufisement de patiente le son est inaudible avec le technicien, en gros Bimedia n est qune pompe à fric, attention ça devien dangereux psychiquement et ont ne s’en rend pas compte à force cela peut influer sur votre personne
    Et qu’elle recours qu’elle bataille ils savent que l ont à beaucoup de travail

  6. GIOANNI

    Client depuis 8 ans chez Bimédia et très satisfait jusque-là de leurs services, je viens d’à nouveau passer par eux pour ma nouvelle caisse électronique et l’installation a été catastrophique, étalée sur trois jours dans l’attente infinie du matériel ou de la venue de l’installateur qui vous promène pendant deux jours avant de finalement trouver un créneau pour procéder à l’installation après m’avoir laissé 48 heures dans l’encombrement des gros cartons de livraison et qui en plus me laisse sur les bras les éléments de l’ancienne caisse transférés dans ces mêmes gros cartons et dans l’attente de l’hypothétique passage d’un transporteur pour les reprendre, j’espère que la qualité de leur assistance technique ne prend pas ce chemin … !!!

    Service: 1/5
  7. Da silva jm

    Beaucoup de problème de lenteur parfois les panniers ne s enregistrent pas
    Problème de déconnexion intempestif avec la scanup
    Problème de stock regulier
    Ma ligne internet a étai contrôler le débit augmenter plus maintenant passage à la fibre
    Les problèmes persistent
    Les gars de la hotline font se qu’il peuvent avec les moyens qu’il ont (logiciel probablement pas au points ou machine inadapté
    Je ne les appelle plus car les problèmes reignent et rien n evolue
    Très désagréable de travailler dans de telle conditions
    Et ont vous baratinent qu’on travaillent sur le problème
    Faudrai se réveiller cela fait déjà de nombreuses années

    Prix: 1/5
    Service: 1/5
    Qualité: 1/5
    Validité: 1/5
  8. JM Bassement

    attention !!!!
    commercial et SAV inexistant
    problèmes récurent de transmission sur le TPE

    n’hesitez pas à faire intervenir un conciliateur et taper à la direction

    Prix: 3/5
    Service: 2/5
    Qualité: 2/5
    Validité: 2/5

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9 Excellent!

Spécifications

  • Encaissement
  • Accès sécurisé à distance et en temps réel aux données de gestion
  • Gestion de la tarification
  • Gestion simplifiée des comptes clients
  • Rapports de vente
  • Personnalisation facilitée des produits

Avantages

  • Une solution fiable et complète
  • Certifiée
  • Suivi des stocks et des heures/activités des employés
  • Rapports sur les ventes et les stocks

Inconvénients

  • Tarifs accessibles sur devis uniquement

Logiciel de Restaurant